Cloisons modulaires, des solutions d’optimisation d’espaces

Il existe des solutions pour créer des espaces indépendants sans édifier de murs dans vos entreprises. SMAI vous propose d’optimiser votre espace de travail à moindre coût grâce à l’installation de cloisons modulaires.

Cloisons modulaires - Semi-vitrées avec imposte haute - SMAI

Des cloisons designs et robustes

Vous avez un important espace ouvert où vous souhaitez créer des espaces indépendants comme des bureaux ? La solution : nos cloisons modulaires ! Cet aménagement robuste et élégant, vous permet de créer et d’optimiser votre espace de travail.

SMAI - Cloisons modulables semi-vitrées avec imposte haute - profils gris anthracite (2)

Nos cloisons à couvre-joints sont réalisées sur des bases de structures en aluminium d’une épaisseur de 85 mm. Concernant le montage, celui-ci s’effectue grâce à une lisse haute et une lisse basse. S’ajoute à cela des profils porteurs et des habillages définissables selon les souhaits du client. La largeur des différents modules varie au alentour de 1200 mm, elle s’adapte, elle aussi, aux demandes des clients.

SMAI - Cloisons-modulaire-plafond-suspendu-sous-pente-profilé-RAL7016-et-remplissage-blanc-dans-batiment-industriel-21

Modulables selon vos envies !

Nous vous proposons 4 configurations possibles pour vos cloisons modulaires :

Ainsi vous pouvez concevoir votre bureau comme vous l’entendez. Outre la configuration des cloisons, leur remplissage aussi est modulable. Pour des remplissages pleins, vous pouvez choisir entre du placoplatre (nature ou encollé d’un revêtement) ou du mélaminé. Pour apporter de la luminosité à votre aménagement, vous pouvez également remplir vos cloisons par des vitrages simples ou feuillés.

SMAI - Cloisons-vitrées-toute-hauteur-avec-profil-gris-clair-anodisé-4

Enfin, les montants et les remplissages des cloisons sont disponibles en plusieurs coloris. Nous proposons de l’anodisé incolore, du gris RAL 7016 et du blanc pour les montants des cloisons. En ce qui concerne les remplissages, des revêtements mouchetés (gris ou blanc), brossés sont disponibles mais il est possible d’installer des remplissages blancs (donc sans revêtement).
Pour finir votre nouvel aménagement, vous devez y installer une porte. Là encore, 4 configurations sont disponibles :

Pour toutes autres informations concernant nos cloisons modulaires, venez nous contacter par téléphone au 05.49.61.51.67 ou via notre formulaire de contact. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. SMAI est présent sur Facebook, Twitter, Linkedin et YouTube.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *