Nouvelle protection de rayonnage

La protection PlastroChoc® SMAI

Le PlastroChoc® : la nouvelle protection de montant d’échelle

Afin de répondre aux demandes du marché, SMAI, spécialiste de l’aménagement industriel, commercial et tertiaire vous propose une nouvelle protection axée autour de la sécurité et du stockage.

Protection de montant PLASTROCHOC - SMAI

À l’heure où il appartient de réduire les risques d’accidents sur le lieu de travail, SMAI vous propose une nouvelle protection rigide, conçue pour sécuriser l’environnement de travail en entrepôt. Utilisable jusqu’à – 20 °, le PlastroChoc® évite la déformation des montants d’échelle et la chute de charge qui résulte des chocs provoquées par les engins de manutention.

Une alternative au sabot : simple et rapide

Composé de PEHD et de mousse EVA, le PlastroChoc® offre une alternative, simple d’utilisation, aux protections actuellement sur le marché. En effet, installé sur vos montants d’échelle à l’aide de deux Velcros, il va repousser la majeure partie des chocs donnés par vos appareils de manutention à l’aide de sa coque arrondie alvéolée et amortir l’autre partie des chocs avec un coussinet absorbant placé entre la coque et la montant. L’installation ne nécessite aucun matériel, seules 30 secondes suffisent à le mettre en place. Il n’est plus nécessaire de percer des trous dans votre sol afin de sécuriser votre installation de palettier.

Conforme aux certifications

Recommandé par la Commission de la Santé et de la Sécurité (CSST), l’Association Sectoriel Transport et Exposage (AST) et l’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS), le PlastroChoc® répond aux normes FEM 10.2.02  et EN 15512 qui exigent d’être capable de résister à un impact de 400 Nm.

Protection Norme EN15512 - SMAI Protection Norme FEM 10.2.02 - SMAI

Une protection adaptable à vos montants d’échelle

Haut de 500 mm, le PlastroChoc® est adaptable sur lisse basse et sur tous les montants d’échelle grâce aux 4 modèles proposées : de 79 à 92 mm, de 93 à 106 mm, de 104 à 117 mm et de 116 à 127 mm de largeur afin de protéger efficacement votre zone de stockage.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter via la page Contact et implantations en remplissant notre formulaire.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés